[o_o]
This website is in english, but due to a lot of french readers, some readers comments are in french. The official language of this site and of the comments is english, still.
  [ «« ]    [ « ]  Page 634/1128   [ » ]    [ »» ]
  [ «« ]    [ « ]  Navigation in the category Dead Sala Day   [ » ]    [ »» ]
 [ da page ]
In order to be more occuratly indexed, the texts of the strip are written in this hidden div.





  [ «« ]    [ « ]  Page 634/1128   [ » ]    [ »» ]
2008-07-02 00:16:11

* Salagir

[EN]


I play from time to time at Tetrinet on the server tetridome.com (thx gnark). Join us ;)

25% until the 3rd of july on every geeksworld sideproduct !!!
http://160442.spreadshirt.net/ Use the code LETE2008DEBUTE

[FR]


Je joue de temps en temps à Tetrinet sur le server tetridome.com (merci gnark). Venez nombreux ;p

25% jusqu'au 3 juillet sur tous les produits derives geeksworld !!!
http://160442.spreadshirt.net/ Utilisez le code LETE2008DEBUTE
 

Readers comments:

2008-07-04 00:02:30

Pas de pseudo pour le moment

Que dire à part que c'toujours bien...
Ah oui, ça traîne {legerement} en longueur l'histoire de ray, we wanna see the geekmobil , Ray will own them.... Mais, il devra joué en regardant l'écran ET avec ses deux mains......(oui, c'est full hs avec le strip, mais histoire de dire que après le DSD, faut Ray&GsW)
(sinon, oucékonpeut dl tetrinet?)
vient de comprendre
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ne fermeeeez pas GsW ! Ou donnez le code amis qu'on puisse joué aussi xD !
recomprends
Ah bah s'pas grave
2008-07-04 00:04:09

Nerevar

meshan sala!j'aime pas les DSD!(a part a l'occasion du strip 404 :p)

(et oui j'ai fait un ctrl+v,ça vous dérange?)
2008-07-04 00:26:38

Sam

abusé le DSD (mais, même si je connais que les anciens smash bros, c'est des jeux d'enfer et le dernier en date doit pas être nul non plus... cela me motivera-t-il à acheter une console ? peut-être :P)
2008-07-04 00:28:18

Sokasd

Aujourd'hui grand jour : Les Résultats du BAC!
2008-07-04 00:39:14

Alab

toujours aussi bien oui

mais on veut du croustillant sur le SupaGamming Event 2008 !

dans ce strip c'est link cartoon je suppose que tu as représenté pas le link 'version normale' de ssbb ?
2008-07-04 02:15:35

Schmorgluck

Maintenant, le Salagir, il a plus qu'à apprendre à dessiner avec une Wiimote.
À supposer qu'une application le permette.
Ça pourrait être fun, non ?
2008-07-04 03:00:38

darksid_1

Donc à lundi pour un autre strip dont Sala sera l'auteur.
2008-07-04 06:39:28

Blah

Existance => ExistEnce
Dont => DonC
Prioritées => Priorités

Apparemment il est fatigué le Sala... Pas étonnant qu'on ait un DSD...
2008-07-04 07:12:06

soneil

Je te comprend totalement sala , ce jeu est mortel depuis le 27 juin, jour de sortie de ssbb, j'ai du mal à décrocher de ma wii, et sinon entre nous , c'est sonic le meilleur perso :) .
2008-07-04 07:58:54

Kaias

Mouahahahah moi aussi j'ai craqué pour smash bros brawl \0/
me reste plus que ganondorf a débloquer d'ailleurs
2008-07-04 08:12:21

Bhaal

Franchement Sonic ... il est pas GG, par contre c'est Olimar, Meta-Knight et Snake qui gere!
2008-07-04 09:32:22

13Kill

Sala t'es mauvais j'te pwn chaud :( Allez fais ta chaussette ramène tes fesses se soir j'te duel et tu pourras foutre le screen sur GsW (on peut garder les vidéos des combats, screenshot and co :o)


Edit : à l'intention des autres joueurs : HAHA Kaiais le noob il a pas Ganondorf quoi :/
Soneil, heu non j'crois pas :o mais bon hein c'est ton choix
Bhaal, +1 surtout Snake vu sa place dans la Tier List :D
2008-07-04 11:57:12

paloma

c'était pas drôle lol bon à lundi pour un autre strip
2008-07-04 12:36:09

soneil

c'est vrai olimar et snake sont forts , mais bon jsuis le meilleur avec sonic, sinon y a aussi link que je maitrise à mort depuis le premier smash bros sur N64.
pourquoi pas match en ligne cet aprem ?
2008-07-04 12:49:22

soneil

sinon un petit sondage , si c'est permis: 1)quel est votre pire personnage ?
personnellement c'est ness et lucas
2) avez-vous réussi le smash boss en extreme ? moi oui apres 6 ou 7 essais
2008-07-04 13:30:42

Med

Yo ! Pas de deuxième "e" à "prioritées" ;)
2008-07-04 13:33:14

mitrch

Mouais un peu deçu de ssbb , ils ont changé certain coup de mon falco =/ obligé de prendre fox maintenant ....
Et puis bon sa manque de difficulté quand même ( âpart cruel melee mais la un peu trop chaud ^^ )

@ soneil : smash boss en extreme n'est vraiment pas dur ,tabbou c'est une tapette : p ( il est juste chiant a transformer en trophée )
2008-07-04 13:41:16

soneil

intéressant un bon joueur apparement. tu peux te connecter au wifi ?
cmme ca on peut se faire un petit duel
2008-07-04 14:14:08

lunagony

existENce*
priorités*
;)
2008-07-04 20:01:37

Kaias

Si y'en a qui sont pas contents, je les prend a coup de Falcon punch :D stoo
edit : Woot ayé j'ai tout les persos ^^ j'avais raté une porte avec un trophé Link dans les derniers level \0/
par contre, j'suis genre a 85% y'a quoi d'autre a faire ? Oo
2008-07-04 20:18:12

paloma

j'ai eu le bac trop contente
2008-07-04 23:18:11

Dadidoo

Héhé, en deux jours j'avais tous les persos et à l'instant je viens de débloquer le dernier stage ^^ (de quoi no-life?)
Plus qu'a terminer le mode all stars et c'est bon =p
2008-07-05 16:58:43

LinkSiannodel

Trop bon SSBB, j'ai une suggestion à vous faire ^^
pourquoi pas s'échanger les codes amis et faire des matches entre fans de GW ???
Perso j'aimerais bien me mesurer à Sala ^^

Depuis le premier je ne mise que sur Link et Link enfant sur GC, mais y'a des nouvelles recrues de SSBB qui me plaisent bcp. En ce moment c'est beaucoup Link, Ike, Pit, Metaknight et Fox.

je mettrais mon code ami un peu plus tard, demain je pense. Faut un premier qui se lance, les autres suivront si ils veulent ^^
2008-07-05 02:24:39

Popche

Les mecs qui découvrent... jeux retourné à 100% depuis longtemps en version US. ça m'étonne d'ailleurs Sala que tu n'es pas joué en US.
2008-07-05 08:33:29

Takikun

C'est bien t'es un mort de faim.
2008-07-05 10:30:10

Joel

Two notes; Dedede is useless. Ike is rigged.
2008-07-05 12:17:42

Seo

Toon Link, Falco, Snake, Marth ,et Wolf ce sont des monstres dans ce jeu (bien que Marth ,je le trouve plus faible ,qu'avant).

Oui ce post ne sert à rien, mais je devais le dire.
2008-07-05 14:03:55

Falcon

moi j'y connais rien .. mais c'est par solidarité a Seo et a son post useless j'en fait un aussi
2008-07-05 14:17:42

soneil

moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée ça link.
Fans de GsW, à vos manettes, ça va cogner sec !
2008-07-05 16:51:21

Sokasd

HAHAHAHAAA AUJOURD'HUI LE BAC! DEMAIN LE MONDE! HAHAHAHAHA!!
2008-07-05 23:18:15

Alab92

Kirby et son cousin germain ^^ meta knight sont mes préférés
2008-07-06 12:35:51

Thorfin

Félicitations à ceux qui ont eu leur bac, ça veut dire qu'ils sont moins no-life que les autres ^_^
et bon courage à ceux qui ont les oraux :)
2008-07-06 21:55:24

Whät(tf)

Thorfin >> Si je me rappelle bien avoir moi bac ne m'a pas empeché d'etre un no life ;)

Sinon pour smash bros je suis passé de Link powaa a Pit powaa perso (et oui voler c'est pratique ^^)
2008-07-29 17:56:47

lucario225

je suis a 85% de ssbb mais ji arive po help mi

Add your own comment:     Email for Gravatar:     Anti-spam, write the girl's name:

Text processing:


Add *, / or _ around some text, and it'll format it *bold*, /italic/ or _underlined_.
Usual BBcode works too: [b][/b], [i][/i] and [u][/u].
If you type a url or e-mail directly, it'll be made as a link. If you want to make a link around text different than the url, use [url=thelink]the text[/url], like in phpBB.
To show an image, use [img]url_of_image[/img]. This image must be uploaded on another site already.
If you begin your line with >, the color will be different, use it to quote other messages.
You will be able to edit your messages for a limited time.
  [ «« ]    [ « ]  Page 634/1128   [ » ]    [ »» ]
 
 
[FR] [EN]
   

Share the strip